dimanche 17 mars 2013

 Tiens, v'là la donzelle !
 Moustaches en éventail...

 ...un peu rase-mottes...
 Bisous bisous ? Attention Mélusine, il y a des griffes au bout de la patte !
 Bon, elle est partie...
Et moi je me retrouve avec 6kg de Poutine sur l'estomac !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Mélusine y va quand même sur le bout des coussinets...et Poutine a l'air, je dis bien l'air, dans ses jours "avec".Tiens, le chat que j'avais récupéré et retapé est parti chez ma fille, bonne maison comme chez sa Mère!

Vieux Matou a dit...

C'est parfait Lycène, ça fait toujours un chat heureux de plus.

Calendula a dit...

Mignon, drôle série de photos! J'aime vraiment image # 5! Mélusine très soigneusement, et puis l'expression de Poutine! :-)

Vieux Matou a dit...

Désolé pour les bouts d'oreilles coupées, les photos sont faites au jugé.