mardi 2 avril 2013

Et hop, un petit coup de lavette !

3 commentaires:

Calendula a dit...

Nettoyage de printemps! Même Poutine est à lui le tour.

Lycène a dit...

Ami-Ami? qu'elle se dit la Miss...
Voilà la Prière du chat promise :

A mon maître...
Ne me prends pas pour esclave
Car j'ai en moi le goût de la liberté
Ne cherche pas à deviner mes secrets
Car j'ai en moi le goût du mystère
Ne me contrains pas aux caresses
Car j'ai en moi le goût de la pudeur
Ne m'humilie pas
Car j'ai en moi le goût de la fierté
Ne m'abandonne pas
car j'ai en moi le goût de la fidélité
Sache m'aimer et je saurai t'aimer
car j'ai en moi le goût de l'amitié

J'ai trouvé ça tellement beau et juste, c'est la fille d'une amie, amoureuse des bêtes qui m'avait envoyé ça quand j'ai adopté et sauvé un chat à 3 semaines avec tout ce que ça comportait...longue histoire, c'était ce chat diabétique fidèle compagnon de mon mari dans sa " longue maladie"comme on dit, il voulait partir avant lui on n'avait jamais vu un tel comportement fusionnel.

Vieux Matou a dit...

Et c'est reversible !