lundi 15 avril 2013

Découverte de la mare par Mélusine...pas trop à l'aise disons !
 Evidement voila le gros minet...


 Et ça mouline de la queue !
 Vous qui passez sans me voir...Pfff, gros con !
 Pas tranquille l'animal...

 Pif paf...un peu d'escrime.
 Méfiance, prudence, patience...

 Pfffiou ! que d'émotions...repos.

3 commentaires:

Calendula a dit...

Oh bien que vous avez des photos du excursion! Il est toujours passionnant à regarder!
Et Picpus! Il doit montrer qu'il détient des droits antérieurs à l'étang... :-)

Lycène a dit...

Alors, il va falloir partager aussi le territoir de chasse...Ah les filles !
J'aime beaucoup la dernière photo.
Dis voir, c'est un balai à côté de mélusine, il y a bien longtemps que j'en ai vu de ce style, mon père les faisait pour la ferme, ça raclait !

Vieux Matou a dit...

Oui c'est une balayette en bouleau pour la neige sur le banc des chats. J'ai fait mes balais pour l'écurie pendant 40 ans, j'en ai même encore !