mardi 23 avril 2013

Oui, je sais c'était hier, mais vous remarquez qu'aujourd'hui on n'en parle plus.
Une petite chanson de Ferrat que j'ai déjà mis ici sans doute à la même époque: Restera-t-il un chant d'oiseau. Oui ceux des goélands ! Années 60 la chanson.
Dessin de Hervé Philippe.
Ferrat ICI.

3 commentaires:

Lycène a dit...

d'ailleurs...je n'ai rien entendu sur les ondes à ce sujet ! J'ai reçu un montage photo concernant une île sanctuaire des oiseaux mais, beaucoup meurent d'avoir ingérer des tas de saloperies qui échouent sur ce fameux îlot, surtout des bouchons plastique entre autre...notre village s'inscrit dans le mouvement du développement durable, je me demande si je ne vais m'inscrire au groupe de réflexion...

Vieux Matou a dit...

Oui Lycène il y a un truc dans le genre à Bromont aussi, développement durable, "pensez votre ville" et un tas de pièges à cons semblables. Si on à des idées qui vont dans le sens des élus ça va sinon tintin, beaux sourires et nous prenons note et au suivant.
Un coup d'œil la dessus.
http://www.bromont.net/index_ie_new_mac1.htm

Lycène a dit...

c'est bien pour ça que je te dis...je me demande, il y a l'interrogation quand même réponse pour la mi-mai.j'ai peur d'aller au devant de désillusions.