samedi 6 avril 2013

 Picpus sur la monjoie...c'est le printemps (-10 ce matin !)

5 commentaires:

arianrhod a dit...

1)-10°, glagla, avec 10 ° je suis déjà congelée!
2)Il est magnifique ce chat!(c'est parce qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Câline)
3) profitez bien du printemps qui arrive! ici, il a dû être influencé par l'affaire Cahuzac, du coup, on a un temps , euh, comment dire? plombé....

Vieux Matou a dit...

Ah c'est ça ! Je commence à comprendre pourquoi il fait toujours gris en France !

Lycène a dit...

C'est certain que pour toi c'est le printemps,à côté de tes -25°, mais nous tenons le bon bout...positivons comme dirait l'autre !

THALIE a dit...

..Heu........ je rêve où il y a un écureuil derrière Picpus?!!!

Vieux Matou a dit...

Je crois que tu rêves, il l'aurait mangé !