dimanche 7 avril 2013

Tiens, mon visiteur Paraguayen a refait surface. J'avais cru un moment qu'une mal bête l'avait mangé !

6 commentaires:

THALIE a dit...

Mince alors! Quelle drôle de bestiole!!!!!!! Elle est peut-être bizarre la Nature mais elle a ses originalités!!!!!

Vieux Matou a dit...

Oui Thalie, c'est un genre de valise à pattes !

Anonyme a dit...

et le perou ne devrait plus tarder!!!

Calendula a dit...

Les pattes de ce valise ne sont pas si grave, mais la bouche et les dents! Et ce valise est très lourd!

Lycène a dit...

Dans l'affaire ...en plus de la valise, je prends le sac, le portefeuille, les bottes...je te choque ? je blague j'ai juste un bracelet de montre qui tient drôlement le choc!

Vieux Matou a dit...

Ca m'en prend plus que ça pour me choquer...mais parfois moins !