mercredi 10 avril 2013

 Après tout ce gris un peu de rouge digne de Soutine...mais les violets et les mauves sont quant à moi, à se rouler par terre.
Mais je ne vois pas les même couleurs que les autres...d'où de grandes discussions sur "c'est vert...non c'est bleu"...ce genre de chose !


4 commentaires:

Lycène a dit...

On se roule.... on se reroule flamboyant! magnifique etc...
c'est certain qu'après ta purée de pois, ça change !
Allez, pour faire du mauve ou du violet...il faut bien du bleu non ?

arianrhod a dit...

impressionnant, j'en reste baba! et nettement mieux que Soutine(avis personnel!)
aparté qui n'a rien à voir mais qui peut vous intéresser: j'ai vu un bouquin d'Onfray sur une de vos photos, et si c'est le philosophe, il a fait des émissions sur france-culture cet été, téléchargeables et écoutables encore maintenant(france-culture.fr); le thème de son université populaire était sur Freud.
désolée de m'être immiscée dans ces magnifiques photos avec un thème qui n'a rien à voir! mais bon, les blogs ça sert à échanger plein de trucs et de machins aussi!

Calendula a dit...

Wow! Couleurs très impressionnantes! Mais vert? Hmmm.... je vois mauve, bleu, violet, bordeaux ...

Vieux Matou a dit...

@ Arian, oui je connaissais, je l'écoute au mois de juillet ici, il y a ce blog aussi pour qui aime.
http://michel-onfray.over-blog.com