jeudi 23 mai 2013

Et oui ça pousse les arbres !

3 commentaires:

Lycène a dit...

Quelle végétation luxuriante...sans parler d'ici avec ce qui tombe depuis....et là-bas au loin dans le petit sentier ,Mélusine si je vois bien !
pour revenir sur tes articles précédents,l'actée rouge a-t-elle une odeur suave?
j'ai aussi du chèvrefeuille sauvage, délice de chez délice dans l'air le soir ou petit matin.
Pour G.Moustaki je n'ai pas été très surprise je l'avais vu dans un reportage il y a quelques mois, très affaibli, encore un bon qui part !

Vieux Matou a dit...

Je n'ai pas pensé à renifler l'actée, mais le chèvrefeuille sent bon c'est vrai, mais loin de chez moi.
C'est bien la Mélusine qui m'attend...ouvre la porte, j'ai faim !
Pour ce qui est de fleurs odorantes j'en connais une qui n'est pas très belle (en plus elle se ferme le jour) c'est la giroflée odorante du soir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giroflée_odorante
Enivrante !

Calendula a dit...

La photo, c'est formidable ! Si luxuriante, vert clair! Et Mélusine, faire une promenade !
Encore une composition, comme une peinture.