lundi 20 mai 2013

Ne voyant plus la merluche sur le nid je me demandais si la volaille avait finie dans la gargamelle d'un chat...non ça pousse, et puis j'ai subi l'attaque d'un des parents...ça ne devait pas être marrant au temps des ptérodactyles !
Le nid en torchis est de toute beauté.

4 commentaires:

Lycène a dit...

ça s'emplume légèrement on dirait ici c'est dans les arbustes très touffus que nous avons des nids de merles, pas très haut d'ailleurs et les parents sont à l'ouvrage pour nourrir la marmaille.
les chats sont coincés à la maisons, compte-tenu qu'il tombe...des courges, du coup, les nichées sont tranquilles.
Quant à l'attaque des bestioles préhistoriques d'un autre calibre... à gros becs, autant ne pas y penser!Aïe !!!

Calendula a dit...

Je suis curieux de voir comment ça va continuer!
Espérons que les ptérodactyles ne attaquer plus... :-)

Anonyme a dit...

Mimosa : Non mais qu'est-ce c'est cette obsession des merles de mettre ces cordes de nylon (qui servent à attacher les gros rouleaux de foin) dans leur nid? Du fétichisme ma parole! C'est pareil ici, ça pendouille souvent des arbres près de la maison!

Vieux Matou a dit...

@Mimosa, rien à voir avec du fétichisme chez moi, les ficelles retiennent des paquets d'écorce de trembles, le nid est bâti dessus. Voir 10 juillet 2012, le nid est sur la barre transversale.