mercredi 12 juin 2013

 Quelques ancolies entre deux averses...
 L'araignée crabe je ne l'avais pas vu !





 Et le premier iris versicolor.


3 commentaires:

arianrhod a dit...

tout en délicatesse...bravo et merci!
vous n'imaginez pas à quel point ces photos font du bien après une journée...comme une autre journée...

Lycène a dit...

Bien joli tout ça môssieur , chez moi les ancolies se terminent , bien triste je trouve,nous aimons beaucoup ces fleurs.Pour l'araignée crabe, elle se dissimule , pas évident pour la voir avec cette quasi même teinte ...yen a sans doute dans sa petite cervelle, enfin petite...

Calendula a dit...

C'est drôle! Il ya quelques jours, j'ai trouvé notre à Columbine également d'araignée crabe! L'araignée a juste mangé un bourdon! Le Columbine était bleu, mais cette couleur ne peut pas bien accepter l'araignée variables. Je crois, le blanc et le jaune est mieux adapté pour elle.