jeudi 27 juin 2013

Suite du précédent. Mais non les conneries d'ingénieurs ne sont pas terminées, jugez par vous même.
 Un orage de rien du tout et hop toute la terre dans le fond. Ici on arrache toute l'herbe et on met des roches...
 Aux Olympiques de la Connerie ils raflent toutes les médailles.


 On continue mais on change de pierres...
 Il paraît qu'il y avait des guignols de la ville qui prenaient des photos mardi matin tout fiers que ça ai tenu ! Z'ont pas pris les photos au bon endroit !

 Avant il y avait de l'herbe, des fleurs...

Et ça va recevoir les Jeux Equestres Mondiaux ! Minables.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

ils sont aussi c*** que par chez nous...c'est à pleurer(d'ailleurs, des fois , je pleure)
c'est pour ça que le moindre geste, la moindre pensée compte!

Lycène a dit...

Chez nous aussi...en pleine brousse il y avait des fossés avec de grosses buses et comme on a fait passer un cable fibre optique Angleterre-Marseille...les ingénieurs ingénieux ont rebouché le fossé et je te laisse deviner , pas compliqué...ça baignait !j'ai râlé, fait pétition me suis déplacée voir qui de droit, ça a payé !je te dis faut pas faire c...mèmère !

Calendula a dit...

Toutes les pierres et la pente sans plantes - la prochaine pluie seront emportés tout ! Ces choses je connais d'ici aussi! Quelle absurdité ! Quelles ignorantes !

Vieux Matou a dit...

La connerie (blödsinn en allemand je crois) est universelle !