vendredi 21 juin 2013

 Pas terrible les attelages cette année, moins de participants le guignol charge trop cher...comme d'habitude !



Le bibi de la dame de la même couleur que celui du cheval...tout est dans le détail !



3 commentaires:

Lycène a dit...

j'aime ces concours d'attelage, nous en avons eu 1 à Milly la Forêt,en avril , j'habite à proximité et l'autre c'était dimanche dernier à Bois le Roi je ne sais pas s'il a eu lieu, compte-tenu de la pluie en rideau tombée la nuit !je vais au Grand parquet à Fontainebleau de temps à autre aussi.
ça te dit quelque chose tous ces noms ?
dans les temps... d'avant il y avait des courses d'attelage sur Barbizon, formidable de voir mener ces chevaux,nous avons la famille Bost qui est installée là.

Vieux Matou a dit...

Milly oui je connais pour y avoir mangé il y a...50 ans ! Dans le coin je connais Arbonne où se trouvait une colonie de vacances d'Air France...à part la forêt, le sable et les rochers j'ai détesté le reste, la promiscuité, la bâtisse et les petits cons, j'avais 8 ans et je déteste encore la promiscuité etc...

Lycène a dit...

Arbonne,où je n'habite pas mais 50 ans après tu tomberais sur le Q ,où il y toujours Air France, question promiscuité tu serais servi...encore plus,les petits cons devenus grands ... ont fait des petits, c'est pour ça que je suis dans mon coin à part !