mardi 4 juin 2013

 Chez une voisine...

7 commentaires:

Lycène a dit...

Joli !très lumineux . Chaque année, j'augmente ma collection en espérant que les sangliers les oublieront cette année...ils apprécient les rhizomes faute d'autres choses à se mettre sous le groin!

Vieux Matou a dit...

Le 12 Lycène ...faut sortir le 12 !

Calendula a dit...

Des Iris, j'aime beaucoup! Magnifiquement!

Lycène a dit...

Ah...tu me fais rire avec ton calibre, je te dis pas si je fais ça tu m'envoies des oranges à Fleury si tu vois...dans le quartier il y a un secteur comment dit-on ...résidentiel...pas de dessin !

Vèn@rt a dit...

les voisins sont IRIS tables ?

Vieux Matou a dit...

Parfois iris tants !

Debs Dust Bunny a dit...

My great-grandfather collected Iris. I remember his garden having them in every colour possible. Very beautiful!