jeudi 11 juillet 2013

Bazouge sur le Loir...aperçu sur le tour de France, coquet le castel ! J'aime assez.

6 commentaires:

Lycène a dit...

Bien agréble cette affaire ,ça ressemble à ma maison...je rigole, j'en ai assez à entretenir avec beaucoup plus petit 1 ha avec 3000m2 d'herbe et le reste en bois ! il me manque l'étang enfin lorsqu'il pleut celui-ci se forme dans les champs qui entourent, hérons et canards ne sont jamais loin en plus nous avons une rivière qui serpente l'Ecole.j'aime beaucoup cet endroit .

arianrhod a dit...

un régal effectivement! je suis en repos bientôt et j'irai y faire un saut, c'est près d'Angers, et juste à côté de Durtal où il y a un magnifique château également sur les bords du Loir. Cette rivière est très agréable à arpenter, avec des paysages qui sont restés bucoliques.
L'Anjou est ma patrie d'adoption et je ne regrette pas de m'y être installée: j'ai l'impression d'y être toujours en vacances tellement il s'y trouve de coins splendides. Les environs de la Loire sont toujours une merveille...
Désolée d'avoir été aussi longue sur ce com! mais quand il s'agit de cette région je suis trop bavarde!

Vieux Matou a dit...

Pas de problème Arian au contraire c'est toujours agréable de lire les commentaires des personnes passionnées par quoi que ce soit.

Vieux Matou a dit...

@Lycène, sympa la petite rivière, mais le cimetière en pleine forêt c'est bizarre, et puis cette habitude étrange des cimetières français...un mur tout le tour ! Ils ne se sauveront merde !

Lycène a dit...

Arian... cimetière en pleine forêt oui!!! on cache les morts ...en France et pourtant les vivants ont besoin d'eux !Quelle échange ...aujourd'hui! Je connais Durtal et tu as bien raison de vanter ta région même d'adoption, l'Anjou est bien connu pour sa qualité de vie .

Calendula a dit...

Beau château! Les nombreux tours, l'étang, la forêt! C'est magnifique! La France a de très belles endroits!