dimanche 7 juillet 2013

Bique

 Oui oui, je t'ai vu...
 Aaaah, un Vieux Matou !
 Oh oh, les canines apparaissent et il fait ming ming ming !
Je m'en vais.

5 commentaires:

Calendula a dit...

:-)
Super!
Les biques et Vous: une "Histoire sans fin"...

Lycène a dit...

Jolie biquette, profite...pendant qu'il est à la chasse aux petites bêtes...Tu ne m'en veux pas J.P ?

Vieux Matou a dit...

Mais non Lycène, je ne tire que les boiteux ou boiteuses après la saison de chasse (fin novembre ici). Aucune chance de passer l'hiver...autant les mettre au four ! Et puis je partage avec les renards.

Lycène a dit...

Ah ! je comprends .Et la chasse commence quand ?ici c'est toujours fin septembre à février et il y a la chasse "au gros " et aux pigeons en fin de saison, cette année ça ne manque pas non plus .

Vieux Matou a dit...

2 semaines à l'arc mi-octobre 2 semaines à la carabine et 2 semaines à la poudre noire (!)). Un cerf par permis, permis pour une biche au tirage au sort. Pas sûr de tout ça mais c'est quelque chose dans ce genre.