samedi 13 juillet 2013

Qu'est-ce, où est la tête, où sont les pattes ? Bon d'abord ça mesure environ 3mm d'où le peu de netteté des photos.
Ca grouille pas il a fallu que je stimule la bête du doigt...
La voilà sur le dos ( Erreur, elle est bien sur le ventre ) avec cette espèce de queue de homard qui se rabat sur le corps quand elle se retourne

On dirait des "pattes" comme j'en ai vu sur les larves des coccinelles


Sur la dernière photo je dirais que la tête est à droite, "capuchon" rabattu sur le corps. Alors une larve ou quoi d'autre ? Je ne trouve pas.

2 commentaires:

arianrhod a dit...

alors là!!!! drôle de bestiole ! ça me laisse pantois(e)!!!quant à la définir, encore moins: j'attends vos suggestions!

Euh, vous êtes sûr d'habiter au Canada??? Pas à Fukushima???

Vieux Matou a dit...

Oui mais la terre est ronde...