mardi 2 juillet 2013

Bolets des mélèzes.

 La pluie a de bons côtés, 2 bolets des mélèzes à la barbe bien jaune et quelques girolles, il ne manque plus que le steak. Biquette biquette vient voir mes belles fleurs !


6 commentaires:

arianrhod a dit...

les steaks de soja ça remplace bien les biquettes! :-D))

ça donne envie les bolets!!!!!

Vieux Matou a dit...

Très peu pour moi, désolé !

lycène a dit...

tes champignons dans une bonne omelette....je m'y vois et pour le soja pas trop mon truc non plus, peut-être une question d'habitude aussi !

Vieux Matou a dit...

Question d'habitude certes, en plus je viens de trouver pour la première fois ici de l'onglet, j'en suis tombé sur le cul ! Ca va faire la sauce avec les girolles ce soir ! La biquette va avoir un sursis !

arianrhod a dit...

quoi? ils ne connaissent pas l'onglet et la bavette d'aloyau au Canada?? c'est si désespérant la bouffe?

Vieux Matou a dit...

La bavette depuis une dizaine d'années...avant ils faisaient de la viande hachée avec ! Découpe N.Américaine...tout est scié ou haché, des bucherons pas des bouchers !
Désespérant si on est poli...en 40 ans il y a eu des progrès...mais c'est encore bien triste comme étalages.
Je vais encore me faire mal voir !