dimanche 14 juillet 2013

Bonne fête Nat.
L'île Du Guesclin.
N'oubliez pas la 4ème émission sur R-Canada...ICI.


4 commentaires:

Lycène a dit...

ça fait du bien d'écouter cette émission...20 ans déjà qu'il nous a quittés .Je n'ai pas entendu parler d'un hommage à la télé , faut dire que ce sont les vacances et les audiences...ne feraient pas exploser les chiffres de Médiamétrie

Vieux Matou a dit...

Léo a toujours dérangé...quand ton message est arrivé j'étais en train d'écouter la chanson bien douce qui ouvrait le générique du film "Bubu de Montparnasse"...cette valse où ces amoureux dansent...le plus beau moment du film !
Après...après...c'est la vie !
C'est affreux d'écrire ça.

Lycène a dit...

Je ne trouve pas que ce soit affreux, c'est la vie et c'est ainsi ! Le film fait genre ménage à trois d'accord ,ce n'est pas dans nos normes...et les gens vivent comme ils veulent la vie privée des gens je m'en moque et je n'aime pas tenir la chandelle ...tu me comprends ?

Vieux Matou a dit...

Contexte de ce souvenir: fin vingtaine pour moi, à l'émission "Ciné-club" de Radio-Canada 23h30 le dimanche soir...après 24h de rang, j'étais fatigué...le générique...et puis et puis j'ai vu que cette histoire allait mal finir, je voulais encore garder mes illusions quelques années...je suis allé me coucher, jamais vu le film, mais la chanson de Ferré, elle, m'est restée dans la tête ainsi que le regard de ces deux êtres là...le reste ? M'en fous !
je rêve encore.