En plus ce n'est pas "un pays de chevaux" ici, les gens s'en moquent du tiers comme du quart de l'hippisme qu'ils confondent d'ailleurs avec l'athlétisme...Dame, à part le hockey et le base-ball faut pas trop en demander ! (Chialez pas le 20 % qui forme l'exception). Il n'y a qu'à voir l'affluence lors des concours...3 pelés un tondu...et puis quel manque de classe...ça fait bouseux !
Et puis ils seraient bien encore capables de nous refaire le coup des Olympiques, j'entends par là nous saucer la gueule avec leur insecticide déversé d'un avion, tout ça pour que Bébeth II ne se fasse pas piquer le cul par les mouches et autres bestioles régicides...résultat, 2-3 ans sans voir un oiseau, une marmotte ni même une mouffette...je vois encore les bidons de 40 gallons avec la tête de mort sur les fûts le long de l'écurie...salauds va ! C'est ça aussi les olympiques, les championnats de ceci de cela...allez donc voir dans les coulisses, c'est là que c'est le plus intéressant, écoutez, questionnez, zieutez, comme "à l'office" dans les maisons bourgeoises ou chez les "aristos" c'est là qu'on en apprend le plus sur la "maison".
3 ans dans ce dernier milieu m'en ont plus appris que le reste de ma vie sur l'humain...pas toujours jolis jolis les "gens biens" !
Bref, l'article sur le sujet du début lire ICI. Et non, je n'ai pas mis la photo du guignol, d'la marde... pas sur mon blog !
Parlant photos, la première est de Sophie Gagnon qui devait avoir des ailes ce jour là...pour les ceusses qui suivent, les photos du carouge à épaulettes ont été prises sur la chaussée du plus grand étang, le canard faisant la sieste sur le 2ème, et les photos du concours d'attelages à gauche du petit étang à droite sur la 1ère photo.
Avant ça un article datant du 1 mars 2013...les premiers mensonges, Montréal n'a jamais été partenaire de toute cette histoire.
Premiers bruits concernants les JEM 2018. 10-12-10.
MAJ Article du 2-7-13
Aucun commentaire:
Publier un commentaire