dimanche 28 juillet 2013

 Je vais chialer (dans le sens de vitupérer). J'étais content, la ville de Bromont n'avait pas fauchée les bords de routes sur Missisquoi et La Prairie. Je me disais tiens, seraient-ils moins cons cette année ? Et bien non, mesdames et messieurs, la Connerie ne s'éradique pas comme ça !
L'esthétisme et Ville de Bromont ne vont pas ensemble. C'est-y pas plus beau comme ça ?
Merci madame Quinlan.

3 commentaires:

arianrhod a dit...

oh p...ain ils sont aussi cons que chez nous!!!
comme dirait une voisine de mes parents: ça fait pus prop'...ça veut tout dire....
ce qui me fait le plus marrer, c'est la leçon perpétuelle que nos élus nous font sur la biodiversité, le respect de l'environnement, gna-gna-gna....
ya un gros souci avec l'homo sapiens, je trouve...

Lycène a dit...

On peut se donner la main, ici on a rasé , entendez bonnes gens "scalper" genre terre rabotée!Avec leurs bons et gros engins ,puis nous avons fait partie d'un PNR et là on coupait moins ras et que par moitié...je me suis dit on va peut-être y arriver et...et...notre municipalité a choisi sans nous le demander de sortir du PNR..je vous laisse imaginer!retour case départ !

Vèn@rt a dit...

Et nous qui nous plaignons que les carrefours de la forêt de Rambouillet sont en friches !