samedi 10 août 2013

 Ca monte, ça monte !


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah, voilà de beaux travailleurs ! Bravo les gars. Oui, ça monte et ça s'élargit aussi avec une excroissance sur le côté qui sera peinte.... ou pas ?
Vous êtes rigolos, vous ne travaillez que le samedi. Dimanche, la messe bien sûr, et le reste de la semaine, repos !
Ici, ça rend tout le monde dingue car il faut travailler PLUS qu'on nous a dit !
C'est moi, Sophie. Bisous

Vieux Matou a dit...

Le hangar à bois reste naturel avec ses belles planches verticales (J'ai tenu mon boute tudieu...la Dame les voulait horizontales...nan, sinon je m'en vais !).
Le Gugusse travail la semaine...un p'tit jeune...pas encore à la retraite lui ! Et le dimanche matin...on cuve !
La suite demain après-midi.

Lycène a dit...

En bossant le samedi le tarif des heures est double...et le dimanche après- midi tu as la prime en plus, voilà le pourquoi ! On est méchant , mauvaise langue,Sophie parle de la Messe, mais tu loupes les vêpres, bon j'arrête !Allez, c'est du bon boulot les gars!