vendredi 16 août 2013

Où c'est qu'il l'a mis ma musaraigne ?
Je l'ai envoyée dans le bas du talus, je marche dessus ça m'écœure !

2 commentaires:

Lycène a dit...

Beuuuuk ! je connais, en plus c'est toujours sur la paillasson et le matin à 6h, tu ne penses pas à ça!!!
Ecoute, Mélusine, ça partait quand même d'un bon sentiment, mais il n'aime pas , ça ne se commande pas...Tiens je te fais une petite gratouille sous le menton.

Vieux Matou a dit...

Je me souviens d'un chat à l'écurie, un gros rouquin, qui attrapait 3-4 rats par nuit (une invasion cette année là à cause de mon guignol de patron), bref le dit chat bouffait ses rats de façon à ne laisser que la tête et la peau, comme la nappe d'un cerf si on veut, mais peau côté viande, le tout en plein passage...le bruit de la tête de rat sous le pied...la plante du pied finie par s'arc-bouter d'elle même au bout de la 3ème fois ! Un beau gros matou qui partageait mes nuits au boulot.