jeudi 15 août 2013

2 de plus !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Tu les trouves où ? tu me donnes envie de manger des harengs fumés sur le grill avec des pommes de terre dans la braise, pas de saison, mais quand on aime...on se fiche du temps !

Vieux Matou a dit...

Dans un fossé à 200m, et là tu me donnes envie de harengs fumés trempés dans l'huile avec carottes et oignons ! Impossible de trouver ça ici...triste pays !

Lycène a dit...

Je prépare ça pendant l'hiver ça marine + pommes de terre en vinaigrette un peu tièdes...avec des rondelles d'oignons ,ça c'est pour te faire doublement envie! Tu me la coupes que tu ne trouves pas ça dans ta contrée .Tu peux mettre ça dans "Chialage" !ça soulage

Vieux Matou a dit...

Les pommes de terre en vinaigrette, alors ça j'ai jamais été capable d'avaler ça...beurk ! Mais les harengs avec rondelles d'oignons le matin comme petit déjeuner...ça met de bonne humeur pour la journée !
Maintenant s'il fallait que je mette tout ce qui me fait bâsir (voir ici: http://www2.umoncton.ca/cfdocs/cea/livres/glossaire_index/glossaire.cfm?retour=G0503&lettre=B)...
et pages suivantes...je crois que je n'aurais pas fini !
Je me retiens ! Vu le nombre des commentaires des Québécois, je ne dois pas être en odeur de sainteté !