vendredi 23 août 2013

 Putain le boulevard ! Il va falloir faire attention les Mimines, y a des dingos qui vont se croire à Sanair !

6 commentaires:

Lycène a dit...

ça c'est le problème des routes refaites ...les dingues du volant se croient sur autoroute, on connait trop bien ici!je ne te raconte pas à partir du vendredi soir, il faut prendre son ticket pour sortir de chez soi, d'ailleurs je ne sors que rarement le week end !

Lycène a dit...

Au fait, les grosses pierres ne sont pas ENCORE là...c'est terminé ? si oui, c'est donc que du recyclage d'après tes explications, et il y a beaucoup de trafic sur ta strada ?Toi qui es doué, tu devrais faire des pancartes... attention traversées de félins !

Vieux Matou a dit...

Juste du gravier fin roulé, le gravier en bordure ramené vers la route...je me suis renseigné ! Mieux qu'une pancarte, un coup de bigophone à la police municipale pour faire quelques sessions de radar histoire d'en cogner quelques uns, ça modère les transports !

Anonyme a dit...

Oh ! la belle route ! Pourquoi n'y a t-il pas de rond-point ? Ca n'existe pas au Canada ? En douce France le rond-point pousse tout seul. Il y en a plein. Et puis il y a aussi des souterrains pour le passage des animaux... Quand te décideras-tu à aller manifester avec tes Mickeys devant les bureaux de la mère Quanlin pour qu'enfin ils puissent avoir une traversée de route sécurisée ?
Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

Pour les ronds-points(?) ça commence ici ! Misère, quelle plaie, c'est laid le diable !

arianrhod a dit...

et d'une utilité fort discutable....