lundi 5 août 2013

Bon, en voilà la moitié de cuit...et ça sent bon !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut !

Il n'y a pas de mouton néo-zélandais au Canada ? Ca m'étonne. C'est bien la même Reine pourtant.... Il faut que tu lui écrives, elle se décarcassera pour te faire approvisionner selon "by appointment of her Majesty the queen" il n'en sera que plus succulent !

Bon appétit

Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

Si si on en trouve du N-Z, gigots, jarrets et épaules le tout scié et congelé mais à Bromont l'enfoiré d'épicier (Métro) gonfle ses prix pour les snobs de Mtl en visite.
Voleur et ses étalages sont minables...bref il vend les jarrets même prix que les gigots, gigots que j'achète ailleurs quand ils sont en spécial c'est à dire 2 fois dans l'année, une semaine avant l'Action de Grâce en automne et juste avant Pâques, 3-4 du coup à 22-25 $ du gigot de 2Kg environ. Mais du flanc et du collet...tintin ! Rare comme la merde de pape.

Anonyme a dit...

C'est génial le Canada. Pour manger du mouton, tu es contraint d'appendre les dates des fêtes religieuses ! Fais-tu bien te neuvaines au moins pour qu'autant de grâces tombent dans tes marmites ?

Tu as eu des grêlons, et bien c'est notre tour !

Bises
Sophie

Vieux Matou a dit...

On trouve aussi de l'agneau Québécois depuis une dizaine d'années mais un gigot à 60$...
Quant au flanc haché c'est une façon de te vendre tous les déchets à 13$ le Kg (en spécial ce qui veut dire que d'hab' ça doit être 18$ !).
Spanghero est battu !