dimanche 4 août 2013

 Tiens ça manquait cette année...de la grêle ! Ca commence avec des petits pois et ça fini avec des haricots, les carottes sont cuites ! Ca c'est devant ma porte, oui je sais c'est touffu et j'aime ça comme ça.

Pas de chat sur le banc...bizarre.

2 commentaires:

Lycène a dit...

Dans le sud-ouest ils ont eu des œufs en place de petits pois! quel grabuge cette année, lorsque les orages arrivent on serre les fesses!Avec ta savane tu dois avoir une certaine biodiversité ,nous avons gardé environ 1500m2 dans ton genre, c'est là que poussent toutes les plantes sauvages diverses et variées, pas de comptes à rendre, pas de voisins de ce côté, les champs....

Vieux Matou a dit...

7 mois où tout est déplumé ! Je ne vais quand même pas couper mes fougères devant ma porte ! Et puis j'aime voir les chats sauter par dessus ou ramper par en dessous...les autres petites bêtes sont contentes itou !
Mon rêve est de voir (dans une autre vie !) cette maison avec des arbres poussant à travers la toiture et sortir par les fenêtres comme dans ces vieux temples Indochinois, dans 200, 2000, 20 000 ans, quand l'océan viendra jusqu'en bas de chez moi...indécrottable rêveur je reste.