vendredi 30 août 2013

C'est con mais ça me fait rire.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi, ça me fait rigoler. Je rigole encore plus lorsque je vois mon mari, ton frère, qui arbore un iphone avec lequel, assez souvent, il ne peut ni recevoir, ni émettre de communications téléphoniques, alors qu'il dispose d'un appareil qui fait plein de trucs qui ne servent à rien.... je me dis que le tam tam du macadam, la fumée, le marc de café, la patte de lapin ont encore de beaux jours devant eux !

Au fait, as-tu un portable toi ?

Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

Es tu folle toi !? Un fil la jambe yeurk !

Lycène a dit...

Bien d'accord avec Sophie, mon gendre idem avec son Iphone5 qui lui sert pour le boulot il parait que ça roule du tonnerre et vas-y t'as internet ,tu branches l'alarme de la baraque, je me demande s'il fait pas le café son truc!et....merde ! ya pas de connection, je me bidonne!!! moi, j'ai un bidule qui date des cavernes il a 8 ans qui marche du feu de Dieu mais ...fait pas les photos ni les reçoit, ça me suffit pour ce que j'en fait !Je ne vous dis pas les mises en boîtes régulières, je m'en tape!

Anonyme a dit...

Salut les Amis,

J'y reviens pour la critique des smart phones. Je viens de lire que ces appareils, dont on est bien d'accord pour constater qu'ils ne servent que rarement à téléphoner, consomment, sur un an, pour leurs autres activités : consultation internet, visualisation d'un film etc.., l'équivalent annuel d'un frigidaire. On peut nous dire d'éteindre la lumière lorsqu'on sort d'une pièce !
Sophie