jeudi 22 août 2013

 Missisquoi fait peau neuve ! La grosse bête avale l'asphalte, le broie et le rejette, du recyclage en quelque sorte. Une section de la route avait plus de 45 ans, l'autre, la côte, avait tout juste 7-8 ans...on la refait itou ! Faut dire qu'elle avait été faite sous la supervision de l'ancien ingénieur de la Ville de Bromont, une lumière dont je tairais le nom ! Le nouveau ne m'ayant pas encore ébloui, je les ai à l'œil !
Des fois qu'ils aient dans l'idée de mettre de la grosse pierre partout le long de la route...tudieu, faut que je cherche le # de téléphone du conseiller municipal et de la mère Quinlan.


Une chose est sûre ce ne sera pas la Via Appia.

2 commentaires:

Lycène a dit...

ce sont les grands travaux...de l'été , là tu sais où passent tes sous !Tu vas encore te faire des amis très chers!Tu parles de Via Appia,vas savoir s'ils ne vont pas mettre de beaux pavés !

Vieux Matou a dit...

Ah bin là, s'ils mettent de "beaux" pavés je ferme ma gueule...mais faut qu'ils me plaisent !