jeudi 29 août 2013

Mauvaise photo...temps sombre...sous bois, grosse famille de dindes 3 femelles et une bande de petits, ça bouge trop vite ! Méfiantes les glouglous.

4 commentaires:

Lycène a dit...

Pas dindes les dindes...elles se méfient que tu les coinces pour les engraisser...St Giving ça c'est pour l'entrée et les biques au plat de résistance.Tiens une copine a cuisiné du sanglier, elle m'a dit cherche pas à pigé, mange !

Vieux Matou a dit...

Un "accident" le sanglier !

Vieux Matou a dit...

Engraisser ! Le dindonneau est bien meilleur qu'une vieille dinde coriace !

Lycène a dit...

En plus vieille dinde....pas loin de la vieille bique ! Si tu vois ce que je veux dire...quel esprit j'ai aujourd'hui, quoi que...les autres jours...
Compte-rendu sanglier,bien bon, la marinade...je ne te dis pas, ma copine est de la Meuse et sait cuisiner le gibier et là-bas, il y a du gros qui se promène ...les bois d'à côté de chez moi c'est rien !