mardi 3 septembre 2013

Ca tombe bien les Français sont des veaux qu'il disait le grand Charles !

4 commentaires:

arianrhod a dit...

en plein dans le mille!!!

Lycène a dit...

M'en parle pas, chaque année c'est le même refrain pendant 8 jours avec la rentrée !Cette année une connaissance instit en retraite nous la joue ...c'est pas facile la retraite,ninana etc... je lui ai dit qu'elle aille faire de l'alphabétisation,pas contente la dame !Pfff

arianrhod a dit...

je vais la prendre en stage avec moi ta connaissance!je fais des sessions portes ouvertes à 14h/jour 7/7jours, ça les calme en général!...:-D))

Lycène a dit...

Ben celle-là...ma pauvre Arian... c'est peine perdue, cherchez pas Dr c'est la tête, elle demande à être connue pour le musée ! !Oui je me doute qu'avec ce que tu fais certains doivent tomber de haut,les "journées" à rallonge on a donné, on passait pour des extraterrestres .On ne regrette rien .Bon courage, de tout cœur ...