mardi 10 septembre 2013

 Ah la petite gueuse ! Moi qui disait qu'elle était aux souris...feignasse ! Fenêtre ouverte...courtines closent.

4 commentaires:

Lycène a dit...

Elle sait où est son confort...dans la plume ou je me trompe !Ah les édredons douillets ! notre chat sort peu,pourtant sur 1 ha et les champs voisins ... les souris...kézako? par contre les papillons l'intéresse, il y en a déjà pas des masses cette années il ne va pas nous les ratatiner!

Vieux Matou a dit...

Edredon de mon AGM...poules...canards.

Lycène a dit...

Un vrai de vrai, léger et si chaud, pour tes hivers ce n'est pas de trop surtout si ta chambre est un peu fraîche comme tu l'as dit, remarque on dort mieux .Moi perso j'ai une couette en duvet, on ne la sent pas, quel confort, enfin, je ne l'ai pas encore mise !

Vieux Matou a dit...

3ocm d'épaisseur...sans chat dessus ! Quant a la température dans ma chambre...12...13 c'est parfait pour moi ! J'en connais qui frémissent...c'est le but de la manœuvre !