mercredi 25 septembre 2013

 Encore quelques cèpes  avec un peu de perte mais on chialera pas tout de même !
 Petit dépôt en passant pour une voisine gourmande...
Il m'en reste bien assez pour moi.

11 commentaires:

arianrhod a dit...

chuis juste jalouse!
voilà!

Lycène a dit...

Moi, je ferai bien la voisine !
Dis donc J.P, dans tes bois, tu as le droit de faire de l'élevage de poules ou autres animaux "domestiques" je me hasarde à la question, compte-tenu que tout à l'air d'être régenté par chez toi...se faire réveiller par les coqs ...je me gausse....déjà que tu as des dindes, tiens des pintades...ça ferait le pendant, dans leur style, des autres glouglouteuses !

Vieux Matou a dit...

Le droit je ne sais pas (je prends le gauche au cas où !) mais c'est vrai qu'un coq manque ici. Au bout de 8 jours j'aurais des plaintes c'est sûr, déjà que certains ne supportent pas le chant des oiseaux qui les réveillent en été...les mêmes qui font chier avec leurs maudites tondeuse le dimanche !
Et puis il y a le goupil qui traine, les hivers interminables, pas terrible tout ça...mais un village pas de coq c'est bien triste.

Vieux Matou a dit...

"s" à tondeuses !

Lycène a dit...

Pardonné !les poules les pattes dans la neige, c'est pas bon pour la ponte et le coq qui se les gèle, la reproduction pas top... Oui les tondeuses...on connait ça en plus des gens qui rentrent chez eux à 16h30 en semaine...donc, le temps de... le feu en plein été alors qu'interdit dans nos bois et en + ça brûle du plastique et l'autre te raconte qu'elle est écolo Grrrr Pffff !

arianrhod a dit...


les mêmes écolos qui ne supportent pas le chant des oiseaux, le braiement des ânes, les bouses de vaches qui puent(une des meilleures odeurs de mon enfance!)les moustiques ou les abeilles qui piquent, ou la moisissure sur les confitures....
pppfffff, on s'en fout, on résiste à tout!

Vieux Matou a dit...

Sans parler du petit vers dans la pomme ou la limace dans la laitue...j'en connais ici qui jette la salade !

Lycène a dit...

T'as raison Arianrhod sur toute la ligne ! Je suis une fille de la campagne "profonde" comme on dit j'ai grandi à la ferme avec tout ce que ça comportait il y a 60 ans ...comme tu dis les odeurs...enfance très heureuse , je vais passer une soirée agréable tu vois, je crois que vais parler de ça avec mon mari qui a des souvenirs encore bien plus lointains que les miens...

arianrhod a dit...

nous avons de la chance, à avoir connu l'époque bénie de la plume sergent-major, des moineaux dans la cour de l'école, des blouses(en nylon, chuis une jeunette de bientôt 50 balais!)...
et la pêche aux gardons, et ...tout le reste quoi! la vie!...bonne soirée Lycène! :-)

arianrhod a dit...

à Vieux Matou: si tu veux je peux toujours leur envoyer un bon vieux camembert habité à tes collègues, pour accompagner la limace de leur salade....

Vieux Matou a dit...

Et moi blouse grise et encre violette !