mardi 10 septembre 2013

Tudieu ! Un coup de bigophone du service médical de Granby. "Allo...monsieur X...oui, blablabla, il faudrait que vous veniez signer l'autorisation de transfère de données de X à Y...Euh, je n'ai pas de voiture...Ah bon ?. C'est précisé dans le questionnaire...tournage de feuilles...dans ce cas je préviens le CLSC de Bromont vous pourrez aller signer le formulaire dans quelques semaines ! Merci madame, au revoir. De quelques mois voire quelques années je suis passe à quelques semaines ! C'est beau le progrès ! De Granby à Bromont si je selle un cheval je suis capable de transférer un pli en moins de 2 heures, mais par internet ça prend des "semaines" !

1 commentaire:

Lycène a dit...

Ne me parle pas de transfert de dossier, je pourrai aussi raconter la même chose, un truc qui trainait depuis 3 ans de Fontainebleau à faire passer à Corbeil, faire la demande avec des raisons etc...copie du machin en 3 exemplaires...à déposer au bureau du ...reprendre le dit-dossier
et merde! quand tu parles informatique...Ah !secret médical idem au labo pour avoir les résultats ,heureusement pas loin, mais bon !Il parait qu'en France on doit simplifier tout l'administratif....il parait !