dimanche 8 septembre 2013

 Vraiment un truc de dingues ! Coupe America dans la baie de San Francisco. Captures d'écran pendant les courses.




3 commentaires:

Lycène a dit...

Quelle course ! comme tu dis ça décoiffe, il y a 3ans j'ai eu la chance de faire un tour de trimaran à La Trinité en mer disons...juste agitée, j'en ai pris plein la face,courbatures de partout, tu devines pourquoi,mais heureuse , pour des sensations inconnues je fus servie!

arianrhod a dit...

t'es courageuse Lycène! chapeau!
le bateau qui vole sur l'eau ça m'impressionne!

Lycène a dit...

@ Arian...courageuse...inconsciente tu veux dire,j'avais eu l'impression d'avoir été rouée de coups , car je ne savais pas à quoi m'attendre, j'avais fait du trimaran en Camargue ça chahute pas tellement,donc, la fille elle y va avec un cousin du coin...mais je suis un peu casse-cou, je me calme maintenant à la soixantaine bien installée ...