mardi 29 octobre 2013

 L'hiver approche, il y a des signes qui ne trompent pas !


4 commentaires:

Lycène a dit...

On est bénèze Picpus sur les genoux en plus, il te tient chaud ! tout le monde est content !

Vieux Matou a dit...

Tiens, bénèze écrit comme ça, Antonine Maillet l'écrit "bin aise" pour La Sagouine.
Pas de vidéo de ce spectacle de 72 (dommage), j'ai juste l'audio sur une cassette…un trésor !

Lycène a dit...

Je t'avoue...que de temps à autre, j'ai l'écriture texto...et qu'en fait je ne sais pas trop comment il faut l'écrire mais " bin aise" veut bien dire ce que ça veut dire !

Vieux Matou a dit...

La Sagouine disait dans un de ses monologues: Ce qui rend une personne bin aise ce n'est pas de l'aouère mais de saouère qu'elle va l'aouère…
Pas faux et il va falloir que je trouve le moyen de mettre ça sur mon blog…si les cassettes sont encore audibles !