dimanche 20 octobre 2013

 J'ai envie de me le faire le gros con...hummm que ça me tente !
 Hardi ! De la droite et de la gauche...
Toi, la Pussy Riot, attend que j'te pogne...
La salope comme dirait Bedos !
Ici Bedos, un classique !

4 commentaires:

Lycène a dit...

ça ne croise pas le fer...mais pif-paf ! Poutine se paie quand même une sacrée tête qui veut bien dire ce qu'il pense !

Vieux Matou a dit...

Oh mais elle sort les griffes cette gueuse ! Elle ne fait pas semblant et y trouve, je crois, un certain plaisir !

Lycène a dit...

Tu parles de griffes, mon chat m'a réveillé ce matin...4h30, genre amoureux, à me pétrir le crâne, pas heureuse mémère, d'habitude il me fait ça quand je lambine, après 6h30,mais il a été casse- pieds toute la journée,je sors, je rentre, même là, il a les 2 bouts de pattes sur le clavier et il cause!Bon, la soupe en vue !

Vieux Matou a dit...

La pleine lune en ce moment !? Ils sont moins fatiguants à -20 !