samedi 30 novembre 2013

Café frais ce matin.

7 commentaires:

Lycène a dit...

Sors le bol...j'arrive avec les croissants, j'imagine les effluves , je passe souvent devant la torréfaction de Fontainebleau et ...je ne résiste pas , ça me happe pour passer la porte .

limace des bois a dit...

Pas plus tard que tout à l'heure pour voir surtout par curiosité si y en avait encore :

Faut bien chercher en virant les feuille, mais ça devient plus que rare. Même les bogues sont vides.

Vieux Matou a dit...

C'est du café JP. ! Pas de châtaigne ici…malheureusement.

limace des bois a dit...

Pas de châtaignes par là-bas ?

J'en serais plus que frustré.

Si je confonds café et châtaigne, moi... lol !

Vieux Matou a dit...

J'en avais acheté une quinzaine l'an dernier…elles avaient une drôle de gueule, plutôt sèches…mais pire encore, moisies à l'intérieur et chères en plus ! Misère !

ISCA a dit...

Même le café est torréfié maison,j'hallucine !

Vieux Matou a dit...

Oui Isabelle, café vert…12$ de moins le Kg ! Et torréfié à mon gout, bien noir.