vendredi 29 novembre 2013

 Slurpp…slurppp ! Hummm, les premières de la saison, très bonnes.
Allez, un peu de pub.

4 commentaires:

Lycène a dit...

Bienvenu au club des des "Reflex " pour ma part, un objectif 50-300 et téléobj de 300 stabilisé je suis en Nikon et je prévois un macro 105 et des bonnettes ,je reste bien modeste pour ce que je veux en faire, je fais bcp de macro...le genre à me promener avec des cartons pour me "vautrer" au sol!ben oui il y a de la vie au ras des pâquerettes...
Quant aux huîtres, j'y pensais..tu n'en avais pas encore parlé,chose faite!les seules que j'ai mangées datent d'octobre dernier direct baie de Quiberon au retour des enfants, mais dans 3 semaines...on remet ça !Chic !

Vieux Matou a dit...

@ Lycène.
Mon premier reflex datait des années 70 (début) Canon FTQL, un char d'assaut si on compare avec aujourd'hui, je parle du poids, c'était du lourd et du solide, il est toujours en état de marche, simple, efficace…mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
J'avoue que je m'y perds un peu !
"Alors papy…on rame ?"
"Ta gueule" comme dirait le Gugusse…
Mais je vais m'y faire…
je me souviens du Ilford 400 asa…qui ne se trouvait pas partout !
Asa !?
Bin oui…je date ! Mais je dis toujours asa dans ma tête !
Pour ce qui est des photos macro…il y a moyen de voir ?

Lycène a dit...

Voir quoi en macro...mes photos ? je n'ai pas de blog car il faut l'alimenter et là pas toujours assidue ou me voir vautrée dans la luzerne, j'y vais seule...enfin je pense !
Si tu as une autre solution....
Pour le poids, je suis quand même servie , les objectifs que j'ai sont lourds .
Moi aussi dans ma tête .. Iso, Asa et d'une autre époque avec le posemètre qu'on se trimballait n'empêche qu'on ne ratait pas de photos malgré nos bécanes ou le mode "Auto" m'existait pas .
mais je prends aussi des clichés en manuel, histoire de voir et de m'amuser un peu, d'autant qu'on peut effacer...ça c'est quand même génial.

Vieux Matou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.