mercredi 18 décembre 2013

 Picpus au perchoir.

3 commentaires:

arianrhod a dit...

sa Majesté Picpus 1er!

Lycène a dit...

Picpus domine, supervise et ...il a la paix....royale , continuons sur la lancée d'Arianrhod en parlant de majesté, ce matin suis passée devant mon ancien fief du Château de Vaux le Vicomte,tu comprends pourquoi je suis un peu fille des bois, je connais le parc par cœur...j'y faisais du vélo,dans une autre vie et la pêche dans "la poêle" ...des carpes vaseuses ...

arianrhod a dit...

souvenirs...au château de Lonrai, on pêchait les gardons dans les douves,avec des scions de bambou sortis de je ne sais où, perchés sur le muret, et on se faisait courser par le garde "sacré n... de D... d'gamins!!!"
c'était la même vie Lycène, heureusement c'était la même vie! comme un feu de bois dans une grotte, il nous réchauffe ...