jeudi 19 décembre 2013

 Ca fait un an que je suis arrivée…j'suis toute gaite…je tricote, mrron mrronn

 J'ai envie de me faire plaisir...
 Tiens, v'la le gros con !

 Oui c'est bien lui.
 Je vais me le payer je le sens je le sens
 Eclaires dans les yeux...


Attaque fulgurante ! Pas eu le temps de changer de focal.
Ca a giclé vite fait avec course poursuite…Poutine a fini planqué sous le poêle.
Elle est pire que La Gueuse ! Une vraie chatte de ruelles

5 commentaires:

Lycène a dit...

Courageux mais pas téméraire malgré un direct du gauche ? Le temps défile vite, dis donc! j'aurai pensé que Mélusine était arrivée au printemps, dominatrice la Miss !Notre gros siamois est idem, ça fuse ,ça gronde, ça hurle, ça pisse sur l'autre et ça se termine planqué à 3 mètres en haut du tas de bois en attendant que l'ennemi soit parti, c'est toujours le même qui vient le narguer et doit sentir qu'il est castré ...

Vieux Matou a dit...

Faut dire qu'elle a du front tout le tour de la tête cette petite garce ! Elle le défie du regard et lui saute sur le râble.

arianrhod a dit...

et avec les autres , elle est pareille ou c'est juste Poutine qui a droit aux réjouissances?

Vieux Matou a dit...

Juste Poutine. Picpus elle joue avec mais se méfie, quant à Matou-Matou…il est au dessus de tout ça et elle se frotte contre lui. Respect dû à l'âge !

THALIE a dit...

Aaaaaaaahhhh! Mélu Mélu...... J'ai l'impression de me voir quand je suis en rogne!!!!!!