lundi 23 décembre 2013

 Re-panne hier soir, bonne occasion pour faire des essais. En manuel et à main levée. Pas trop pire.



 On voit même la poussière sur la bougie !





Reste plus qu'à remplir les lampes…il va y en avoir d'autres des soirées tranquilles !

3 commentaires:

Lycène a dit...

Très ambiance Georges de la Tour...
Aux infos TV ils ont parlé de ces pluies verglaçantes et de cette neige dans les grandes plaines du Québec mais aussi temps anormalement doux à 100kms , des inondations, le temps est fou.Chez nous, les bigoudaines vont se faire décoiffer,ma famille de Quiberon a tout rangé dans les intérieurs, fermé les volets etc.. et ...ya pu qu'à courber l'échine, face mer, je ne te dis pas le spectacle !

Vieux Matou a dit...

J'ai toujours aimé ce genre d'éclairage. Pour moi une lampe doit occasionnée plus d'ombre que de lumière, je déteste ces lumières froides de ces nouvelles ampoules genre bigoudi ! D'ailleurs j'ai tout un stock d'ampoules incandescentes, celles qui chauffent les chats, qui, pas fous, se couchent toujours en dessous. Je ne parle pas du néon cette insulte à la lumière.

Vieux Matou a dit...

PS: Un seul défaut avec cet éclairage…il y a toujours une queue de chat qui traîne…ou le chat en entier !