samedi 7 décembre 2013

 Le pauvre Chêne Baudet…c'est vrai qu'il commence à faire dur ! Un méchant coup de vent et crac…à terre.
Je ne parle pas de la maison forestière…je trouve ça honteux.
Bizarre, cette nuit je suis allé hanté celle de La Porte de Saint-Léger et je pestais…bin oui, même la nuit !
Photos de La Limace…(Le Chêne Rogneux c'est dans Fortune de France de Robert Merle JP…on se mélange !)
5,90m de circonférence d'après la SARRAF et 20m de haut.

6 commentaires:

limace des bois a dit...

Oupssssss oui c'est vrai, je m'en suis rendu compte en rangeant ces images.

Honte à môôôaâââ^ : voilà ce qui arrive après avoir sucé trop de champignons à Miss Lucie Noghène ! Une limace c'est une limace, on se refait pas.

En fait le Chêne Rogneux n'est pas loin d'un autre arbre remarquable, se nommant : Le Chêne du Grand Veneur.

Mais... désormais impossible d'aller l'admirer car parcelle privée et indexée au chateau d'en face. Pourtant pas loin de la clôture.

Grrrrreuuuuuuuuuuuu...

Vieux Matou a dit...

Il y a aussi un Chêne du Grand Veneur tout ras La Villeneuve, enfin 2-3 Km, pas loin de la route Robert Joly.

limace des bois a dit...

JP, je ne connais pas encore cet autre arbre, merci de cette info !

Vèn@rt doit connaître aussi.

Vieux Matou a dit...

@La Limace…ce n'est pas le fief de Vén@rt par là…contrées trop sauvages pour lui ! Qui connait la Route Robert Joly !? Les vieux cons dans mon genre c'est tout !

Anonyme a dit...

Connais la Route Robert Joly elle est très longue le carrefour du deux millièmes etc...

Vieux Matou a dit...

Et oui elle va jusqu'aux "footeux" tout ras chez le père Camus…il y a bien longtemps !
Je regrette juste "l'anonyme" !