vendredi 13 décembre 2013

 Non Poutine, je te dis que ça ne marchera pas, tu ne passeras jamais pour le Père Noël !

 Pffff !
 Je resterais donc moi même, de face...
 de ¾ ...

 et de profil.

Un gros chat peluche.

2 commentaires:

arianrhod a dit...

"Amis de la science et de la volupté,
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres;
L'Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S'ils pouvaient au servage incliner leur fierté.

Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin;

Leurs reins féconds sont pleins d'étincelles magiques
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques."

Merci Poutine, de m'avoir fait trouver Baudelaire...et au maître, non, à l'accompagnateur dudit Poutine, pour ces photos si belles!

THALIE a dit...

Ah! J'adore tes commentaires!!!! Les photos aussi!!!!