mercredi 1 janvier 2014

Vous avez déjà vu un abyssin la queue horripilée ? Comique "la Bicyclette" !

13 commentaires:

Lycène a dit...

Bien beau minou , corps fuselé ...

Anonyme a dit...

Salut JP et bonne année !

Dis moi, le rouquin, c'est pompe à vélo ?

Bises

Vieux Matou a dit...

Non, c'est achtung !
Bonne année à toi aussi.
Bisous.

Anonyme a dit...

Ils n'ont pas l'air de sortir bcp dans la campagne ces chats-là. Je suppose que tu les as en garde en ce moment aussi je me demandais s'il ne serait pas plus pratique, compte tenu du temps qu'il fait et pour t'éviter les trajets entre les deux maisons, que tu les gardes chez toi, avec les tiens. Ce serait spectacle assuré 24h/24 pour toi et ils pourraient voir leurs cousins et cousine. Non ?

Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

Non, les chats détestent changer leurs habitudes. En plus ça serait coups de griffes et abcès assurés. Gaspard le rouquin vient de chez moi, Eric et Stéphanie l'ont adopté il y a 4-5 ans. A l'époque j'en avait déjà 6…
La Bicyclette ne sort pas…dégriffé avant son adoption. C'est un matou.
Donc chacun dans sa chacunière.

Anonyme a dit...

Dégriffé ? moi je connaissais les vêtements dégriffés, mais pas les chats. Qui pratique ce genre d'opération ? un vétérinaire ? et dans quel but ?

Bisous

Vieux Matou a dit...

Et oui pratique barbare des Nord-Américains et autres…encore permise ici au grand dam de Eric qui se bat contre cette connerie interdite en Europe depuis quelques années.
Il y en a même qui leur coupe les cordes vocales ! On veut bien un chat mais faut pas qu'il dérange n'est-ce-pas ! Mais c'est bien le Québec, 500 000 animaux d'abandonnés par an…des Kleenex, fumiers va !

Lycène a dit...

Tu es certain que c'est interdit en Europe de dégriffer les chats ? A mon avis c'est fait quand même !et pour les cordes vocales ...on pourrait en faire autant à ceux qui veulent le faire subir à leurs chats , je constate que nous n'avons rien à envier pour l'abandon...la SPA commence à s'inquiéter avec la sortie du film Belle et Sébastien...la mode va être au chien des Pyrénées et je ne te fais pas de dessin!!!

Vieux Matou a dit...

Quant à moi Lycène je leurs couperais bien autre choses avant !

Lycène a dit...

Bien d'accord avec toi et sans anesthésie !On commence bien l'année! Copine monitrice d'équitation est revenue avec 3 chatons genre " des forêts norvégiennes " , abandonnés ce matin dans un carton devant l'entrée du club, environ 2 mois ces petits mignons, ai eu les photos....

Vieux Matou a dit...

Renseignements pris auprès du Gugusse, c'est bien interdit en Europe de l'Ouest. Pour les cordes vocales c'est pour les chiens, les chats ça marche pas.
Au sujet des abandons aux portes des écuries, c'est la même chose ici. Les sales cons sont partout, qu'ils crèvent !

Anonyme a dit...

Comme disait Audiart dans les "tontons flingueurs", les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Et c'est facile avec les animaux ! Avec les femmes et les enfants aussi d'ailleurs. Des histoires révoltantes, il y en a plein les journaux. Enfin, celle du dégriffage, je ne la connaissais pas.

Nous commençons bien l'année.

Bisous
Sophie

Vieux Matou a dit...

Rajoute les hommes avec Sophie, on leur bourre le crâne de tellement de conneries qu'ils se font sauter…à moi les pucelles ! Doit pas en rester lourd !
Le spectacle continu…yioupe la boumm !