mercredi 29 janvier 2014

Pour se mettre dans l'ambiance avant le France-Angleterre de samedi.

Bernard LAPORTE avant le match contre les All... par dzigue


Bernard LAPORTE après le match contre les All... par digue
Passez la pub en cliquant en haut à droite.

2 commentaires:

arianrhod a dit...

quand je pense que je bosse à cette heure là ggggrrrr!!! mais j'ai déjà averti mes patients que je bâcherai ma tournée, ils sont prévenus et d'accord!
je voulais même aller au stade de France, mais quand j'ai vu les prix ça m'a fait dégringoler vite fait....entre 350 et 750€ la place, ça calme....il est où le bon vieux temps où on allait au Parc des Princes avec le club de rugby du coin à passer une journée géniale en regardant Dospital faire le bulldozer sur le terrain????

Vieux Matou a dit...

Personnellement j'en étais resté aux Spanghéro et Gachassin à Colombe…ça date !