lundi 17 février 2014

Ca demande quand même un moment de réflexion !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Tu vois Poutine...ya pas les JO à Bromont...je l'entends déjà le JP..." elle nous invente quoi la Mémère du 77 ?" bref, je disais donc, toi au moins...tu as la neige, le soleil, le froid...l'autre ..il a le brouillard,etc... il a voulu nous faire avaler qu'avec 20°C la neige tombait !Allez demi-tour, Poutine retourne sous le poêle!

Vieux Matou a dit...

Le pire c'est qu'on annonce de la pluie pour les prochains jours…ici…la chiotte !

Vieux Matou a dit...

N'oublions pas qu'il y 4 ans à Vancouver c'était exactement la même chose, brouillard, pluie etc…et à Calgary ils ont été obligés de bâcher la piste de luge et bob à cause du vent qui charriait du sable !

Lycène a dit...

Revenons aux JO , oui tu as raison pour Vancouver, un copain y était allé et on avait vu ses photos...aujourd'hui c'était tès neigeux,bouché, je regarde le ski de fond et je souffre avec eux , je sais ce que c'est à mon humble niveau, ça arrache les poumons,les jambes tétanisées et le tremplin...sensations assurées, quand je suis allée en Finlande je suis montée à celui de Lahti , ben..très peu pour ma pomme !