jeudi 27 février 2014

 Drogue…drogue…drogue...
 Mais qu'est-ce qu'ils ont les matous !? Du catnip ? Snifff snifff…je ne connais pas ça moi, je suis une jeune fille blanche et pure (tu parles !)
 Regarde les donc, tout excité, on se roule par terre, on mâchouille…complètement stone !

 C'est louche…si je tortille du cul qu'est-ce que ça donne ?
Aahhh, ils attaquent ! L'Escrimeur en tête…méfiance

 Circonspecte La Mélu !
Bande de drogués va…Pffff!

4 commentaires:

Lycène a dit...

le fameux népéta ....je 'en ai plus, les chats m'ont tout ratatiné l'an dernier ,ils s'étaient tellement roulés dessus que c'était plein de poils en plus d'en consommer....C'est vraiment la frénésie la plus complète!

Lycène a dit...

Re moi, dis donc, tu ne peux pas faire de vidéos avec ton nouvel appareil? ça vaudrait le coup avec tes chats...son et image!

Vieux Matou a dit...

Pas essayé encore !

Lycène a dit...

Alors on attend....les essais !
Je vais me coucher 23h57 !