jeudi 13 février 2014

 Quelques essais avant l'arrivée des nuages pour les nuits à venir. Lune du soir à -16.

 Puis lune du matin…mais à 5 heure du mat' avec un petit -18 ce n'est pas l'idéal…et en plus il y a du vent ! Je finirais bien par arriver à en faire des mieux que ça avec des lunes plus chaudes et moins voilées…les "barbus" sont décidément très envahissants !


 Le trépied est bien froid !

 Mais voilà de quoi se réchauffer l'en dedans du dedans, une belle langue de bœuf avec, pour une fois, une bonne partie du "gargouillot" comme disait mon A-G-Mère, le meilleur…oui oui, ça sent bon !

2 commentaires:

Lycène a dit...

j'en ai préparé il y a peu, aujourd'hui visite copains pour le goûter,ce matin j'ai fait un clafoutis aux pommes en les faisant un peu colorer dans du miel et je rajoute à ma pâte des amandes en poudre et pour la sauce je fais 1/2 crème fraîche-moitié lait...je m'en serais bien déjà servi une part pour midi, mais ça aurait fait ...mal élevée!

Lycène a dit...

je reviens sur tes photos de lune...voilà , je dois m'acheter un bon trépied, celui que j'ai n'est pas assez costaud, avec mon objectif de 300...ça pique du nez!j'ai un bon -cadeau pour la FNAC je pense trouver ça .