mercredi 12 février 2014

 Petit tour dehors histoire de voir s'il y a du neuf dans le coin...
 Hummm, ça sent bon, je ne sais pas ce que c'est mais...
 Ah oui ça sent très bon !
 Snifff snifff...


Avantage du téléobjectif on peut photographier sans déranger le chat.

7 commentaires:

Lycène a dit...

Paparazzi na ! Comme tu dis, c'est bien pratique, je me laisserai bien tenté par un plus puissant que celui actuel mais ...chéri pourquoi tu tousses ????

Vieux Matou a dit...

55-300mm…ça rapproche en maudit ! A moi les p'tits mogniots !

Lycène a dit...

Oui c'est ce que j'ai mais le 150-500 mm me fait de l'oeil ...

Vieux Matou a dit...

Quelle marque ?

Vieux Matou a dit...

Oui le Pentax 300 équivaut à 450 ou 460. Pour les mangeoires, mon voisin s'en allant en Floride pour 2 ½ j'irai faire des photos chez lui. Pas de mangeoire chez moi…les chats plumant allègrement les bestioles !

Lycène a dit...

Boitier et objectifs sont Nikon , pour le 150-500 chez Sigma en monture Nikon ça devrait me suffire pour les photos que je réalise, il va sortir ce printemps un 600nn , mais bon, faut avoir aussi le boitier ...Et pour les mangeoires, j'en ai mis pas mal fin 2013 ,maintenant que je n'ai plus que mon gros matou casanier , mais qui prend de temps à autre un moment de folie douce pour courir après 2 merles qui se battent !Il est juste très attiré par les docus télé où il y a justement des oiseaux, ça s'arrête là,les souris ???pourtant avec les terrains de chasse autour de la maison, il aurait de quoi faire !

Vieux Matou a dit...

Toujours intéressant de comparer les prix €/$.
Lozeau où j'ai acheté le 300 à 419$.
http://www.circulaires.com/LL-Lozeau/
Un autre magasin: http://www.circulaires.com/Gosselin-Photo/?ville=
Rajoutez 15% de taxes de vente.