jeudi 20 février 2014

 Je vous disais que j'aimais beaucoup le bleu des tourterelles tristes voilà donc quelques photos illustrant la chose.


 Jolies couleurs pastel en harmonie avec l'environnement.












Un ange bleu !
Petit complément pour comprendre le "triste" de la tourterelle de Caroline qui passe l'hiver ici depuis une quinzaine d'années du moins dans mon coin.

6 commentaires:

Billebaude a dit...

La tourterelle de face +++++++++ !!!!!!!!!
Respect.

arianrhod a dit...

je croyais que c'était une appellation poétique de ta part, genre tristesse de la tourterelle tout ça...
bon, j'ai rectifié mon ânerie sur le net!!!
pour les photos, même commentaire que Billebaude! congratulations, Sir!!

Vieux Matou a dit...

@Billebaude: Merci, mode rafale, anticipation, patience et beaucoup de chance ! Avec un peu plus de vitesse la prochaine fois ça sera peut-être mieux quoi que le flou soit d'un bel effet.

Lycène a dit...

Les 11 et 17 particulièrement réussies, j'aime beaucoup le mouvement dans les photos,tu t'améliores avec ton beau joujou...

Debs Dust Bunny a dit...

Fabulous photographs...beautiful birds!

Noushka a dit...

Ah oui en effet, elle jolie aussi cette tourterelle!
Espérons qu'elle ne soit pas aussi chassée que celle des bois en Europe..... :(
Merci pour le lien :)
Bizzzz et bien amicalement